Conquise par un fournisseur

Cette fois, je ne râle pas, je félicite !

Je suis bénévole dans une association depuis plus de cinq ans. Je travaille pour les enfants en difficulté. Notre but consiste à les accueillir, leur faire faire des activités et surtout leur devoir pour éviter les échecs scolaires. Nous souhaitons les accompagner, les guider vers une vie plus simple.

Pour tout ce travail, nous avons créé une jolie petite structure en banlieue parisienne. Et forcément, nous avons besoin de beaucoup de fournitures de bureau pour les accompagner. Feuilles, stylos, cahiers, crayons de couleur, ciseaux, et j’en passe, nous en avons l’utilité tous les jours.

Je suis chargée depuis toutes ces années des commandes avec les fournisseurs. Pourquoi j’en parle ? C’est que contrairement à ce que l’on pense, trouver un fournisseur sérieux, rapide et efficace, ce n’est pas si simple.

Nous avons travaillé pendant quelques années avec un vendeur de fournitures de bureau, mais nous avons souvent eu des problèmes, des retards de livraison surtout. Et cela nous a bien embêté, car on a manqué de matériel à cause de ces retards.

Qui dit association dit forcément peu de moyen, même si l’on a quelques aides, il y a tellement de choses à payer…

L’an dernier, on m’a parlé d’Otto Office – Maxiburo, qui est apparemment une référence dans le commerce des fournitures de bureau. J’ai étudié leur prix, et j’ai trouvé leurs offres très avantageuses.

J’ai donc décidé de commencer l’aventure avec eux, il y a plus d’un an, et j’en suis conquise. Je n’ai jamais eu aucun de retard de livraison, et même lors des périodes de Noel dernier, il n’y a eu aucun souci.

Je conseille vraiment Otto Office à toutes les associations ou entreprises qui comme nous n’ont pas beaucoup de moyen mais qui souhaitent avec avoir du matériel de qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>